IR 70
62 % d’énergie solaire rejetée
soit 80,40 € TTC
Compatibilité vitrage
Position de pose
Méthode d'application
La surface à coller doit être exempte de poussière, de graisse ou de tout autre contaminant. Certains matériaux comme le polycarbonate peuvent générer des problèmes de bullage. Un test de compatibilité est donc recommandé.
Description
El IR 70 forma parte de las láminas infrarrojas de alta transparencia de Reflectiv. Con un VLT del 80 % y 77 % de IR bloqueado, suprime el calor radiante conservando una luminosidad prácticamente intacta. 62 % de energía rechazada, factor g de 0,38. Bloqueo UV del 99 %.
Durabilité
Garantie fabricant : 10 años. La tenue réelle dépend de l’exposition, de la qualité du vitrage, du respect des conditions de pose et de l’entretien.
Entretien
30 días después de la instalación.
Stockage
2 años a partir de la entrega. Conservar lejos de la humedad excesiva y de la luz solar, a una temperatura inferior a 38 °C.
Produits similaires
Questions fréquentes
Une livraison
sous 48h
REFLECTIV ASSURE LA LIVRAISON SOUS 48H EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET 72H DANS LE RESTE DU MONDE







